Pages

vendredi 23 mars 2012

C'est un (re) début!

Alors voilà! Après avoir fermé mon blog (Jusqu'au bout de mes rêves) il y a quelques mois, je me lance dans une nouvelle aventure avec celui-ci. J'ai décidé de me partir un nouveau blog sur mon quotidien, ma réalité! Je suis maman à la maison de 2 beaux garçons qui ont 14 mois de différence (le plus vieux a eu 2 ans il y a 1 semaine...) et enceinte de 25 semaines. Donc mes 2 derniers enfants auront 13 mois de différences. Ça fait donc 3 enfants en 27 mois! Courageuse? Superwoman? Folle? On en entend de toutes sortes! Mais en fait, je suis simplement... une maman comme les autres... qui commence a avoir le corps fatigué, mais qui aime ses enfants plus que tout au monde!!

3 commentaires:

Marylène a dit…

JE suis tellement contente de te relire :D

AU fait, pourquoi un nouveau blog? Pourquoi ne pas avoir continuer l'autre?

De Succulents Défis a dit…

:) Humm... pourquoi un nouveau?? Pour repartir sur des nouvelles bases lolll je ne sais pas, un gout de changement :)

Marylène a dit…

aaahhh d'accord ;)

Enregistrer un commentaire

 

(c)2009 3 enfants en 27 mois... ou moins!. Based in Wordpress by wpthemesfree Created by Templates for Blogger