Pages

mardi 27 mars 2012

Un papa de retour au travail!

Voilà ! c'est fait! Depuis lundi, mon chum est de retour au travail. Il était à la maison suite à une blessure depuis le 7 décembre! Nous avons passés 3 mois et demi ensemble, il m'a beaucoup aidé et a beaucoup joué avec les gars! Et malgré tout ce temps ensemble, on ne c'est jamais disputé! Bref, je me demandais comment allait se passer se retour en force, l'aide en moins et la disparition soudaine de papa pour les garçons... Et heureusement! Tout va bien!

- Mon chum est en travaux léger donc rentre pas trop fatigué (Il travaille e 15h30 a minuit..)
- Je me débrouille bien, j'ai pensé a des repas pour la semaine, facile a faire et bon (Je déteste cuisiner!)
- Raphael cherche un peu papa, mais après 2-3 fois que je lui dit qu'il est parti ça passe..
- Christopher en a profité pour apprendre a se lever debout...!!!!!
- Et moi... ben la seule chose que je trouve plate c'est que les émissions sont toutes entrain de passer leur derniere de la saison alors je vais trouver le temps long lolll!!!

Notre petite routine a 4 (5) reprendra quand même bientôt, car il sera en vacances à partir de la mi-juin jusqu'à mi-juillet et va enfiler ça avec son congé de paternité de 6 semaines! Donc tout l'été à 5! Ça promet :D

4 commentaires:

Madame Loup a dit…

Hein?!?!? T'es enceinte???? Wow!!! Félicitations! Ça faisait une éternité que je n'étais plus allée sur les blogues que je suivais et aujourd'hui, j'avais un peu de temps! Je suis très contente pour toi!

Sophie

Unknown a dit…

C'est toujours une adaptation quand le papa retourne travailler... :) Tant mieux si ça se passe bien :)

Marylène a dit…

Pas toujours facile mais au moins tout se passe bien :D

De Succulents Défis a dit…

Sophie! Je suis si contente d'Avoir de tes nouvelles! Tu n'écris plus sur ton blog :( Comment va ton garcon? Ils vont avoir 1 an bientot nos cocos!!!!!

Oui au moins sa se passe bien :D

Enregistrer un commentaire

 

(c)2009 3 enfants en 27 mois... ou moins!. Based in Wordpress by wpthemesfree Created by Templates for Blogger